photo générique

mon projet pour prendre soin

De mai 2022 à mai 2023, le Fonds Aix les Bains Riviera des Alpes a choisi de soutenir de nouveaux projets d'intérêt général sur la thématique du Prendre Soin.

Le Fonds Aix Riviera des Alpes a pour vocation de construire et porter une parole publique autour de la promotion d’un tourisme bienveillant afin de contribuer à un développement équilibré, soutenable et équitable des territoires.

logo fonds jaune

objectif : prendre soin

Le Fonds Aix les Bains Riviera des Alpes soutiendra des projets sur le "Prendre Soin" qui mettront en avant différentes thématiques telles que l'environnement, le patrimoine ou les liens. Les candidatures devront se faire par le biais du dossier téléchargeable en bas de page; vous pouvez également nous contacter par mail pour plus de renseignements et besoins de précision.

Les prochains comités d'attribution sont programmés pour octobre 2022 et avril 2023. Envoyez donc en amont votre dossier pour que nous ayons le temps de l'étudier et revenir vers vous si nécessaire avant qu'il soit présenté.

appel à projet "prendre soin"

Notre ambition est de soutenir des projets qui tournent autour du Prendre Soin. Quelques précisions ci-après pour définir les types de projets qui pourront être soutenus.

  • l'environnement : le dossier devra présenter tout engagement sur la protection et/ou préservation du patrimoine naturel, sa valorisation ...
  • le patrimoine : les projets devront mettre en avant des intentions de rénovation, de préservation du patrimoine bâti, sur des lieux empreints d'histoire et témoins de notre passé, héritages toujours visibles de notre histoire.
  • les liens : les projets devront œuvrer à la mise en valeur du territoire qui favoriseront la création ou le renforcement de liens durables et profonds.

visuel générique

JE SOUHAITE DEPOSER UN DOSSIER SUR "PRENDRE SOIN"

Votre projet rentre dans nos critères d'éligibilité et vous souhaitez nous le soumettre ?

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature ci-dessous ou nous contacter pour avoir plus d'informations.

Télécharger le dossier Nous contacter